lundi 12 mars 2007

Création du blog "Les vagabondages de Seeligmann"

Ce jour, je donne naissance à petit blog. Une place pour mes vagabondages, ceux de Seeligmann et ceux des autres, de mes amis, de mes rencontres. Opinions, coups de gueule, émotions, images, textes, mémoires singulières que j'explore, explorations que je m'autorise...

Seeligmann est le nom d'un de mes ancêtres. En allemand Seeligmann signifie "Homme qui a une âme".

Ame, supplément d'âme, âme pure, pur esprit, maux de l'âme, mots de l'amertume, mal de mer, mots de ma mère, les mots et leur sens, leur absence, leur silence...

Longue vie à toi petit blog, espace ouvert, planète ouverte aux explorateurs et aux dénicheurs de curiosités, aux collectionneurs de raretés.

Paul Rapinat-Seeligmann

1 commentaire:

  1. alors longue vie à petit blog. Qu'il soit le chant des possibles et le champ des impossibles.
    Cityzen cat, l' "âme-sœur"

    RépondreSupprimer

Réagissez, exprimez-vous, langagez-vous !